Matinée d’étude sur la BIBC à l’hôtel de ville de Bruxelles

La création de la Brussels International Business Court (BIBC), un tribunal anglophone de l'entreprise à Bruxelles, a entamé la dernière ligne droite. Il est important que les entreprises et les pouvoirs publics soutiennent ensemble la BIBC et veillent à ce qu’elle puisse démarrer cette année encore. C’est pourquoi la FEB et Larcier Group ont organisé conjointement une matinée d’étude ce 26 juin à l’hôtel de ville de Bruxelles, en présence du ministre de la Justice et avec le soutien du gouvernement fédéral et de la ville de Bruxelles.

Written by Erik Peetermans, COMPETENCE CENTRE LAW & BUSINESS
Written on 26 June 2018

Les entreprises pourront désormais s'adresser en anglais à ce tribunal spécialisé établi à Bruxelles ! À Londres, Paris, Amsterdam et Singapour, il existe aussi des commercial courts similaires ou des projets déjà bien avancés. Avec la BIBC, nous rallions cette tendance internationale et évoluons en confiance vers une justice pour un monde globalisé. En rendant des jugements rapides, spécialisés et définitifs, y compris dans des affaires internationales très complexes, on valorise pleinement l'expertise de la magistrature belge, et ce au niveau tant national qu'international. 

> Voir le reportage sur Canal Z


 


Our partners

Business Issues

An optimum business environment is vital for a sound economy and sustainable growth. FEB aims to help create and maintain such an environment by, among other things, closely monitoring all issues of direct relevance to businesses. Here, grouped into 17 themes, are the issues on which FEB focuses most of its attention and action.

Subscribe to newsletter

Subscribe now and receive every week the latest articles directly in your mailbox