Focus International Trade – Édition spéciale Ukraine « Le commerce en temps de guerre »

Mardi 19 avril 2002 – Le jeudi 24 février, la Russie attaque l’Ukraine avec le soutien de la Biélorussie. Ce jour marque le début d’une période d’instabilité aux portes de l’Europe. La FEB s’est bien entendu indignée de cette agression et a témoigné sa sympathie envers le peuple ukrainien. La FEB pense aussi aux entrepreneurs belges et à leurs proches présents en Ukraine. Au drame vécu par les populations présentes dans les zones de combat et par les très nombreux réfugiés, s’ajoutent les conséquences économiques de cette guerre pour notre économie.

L’ampleur de la crise liée à l’agression de l’Ukraine et ses conséquences pour notre pays nous ont incités à anticiper la publication de ce 4e numéro de notre Focus International Trade et de le consacrer entièrement à cette question. Ceci fait partie des efforts de la FEB visant à informer au mieux ses fédérations sectorielles et les entreprises, que ce soit via son site web, dans le cadre de la « Taskforce FEB/ secteurs » créée dès les premiers jours de la guerre, ou lors de divers webinars.
> Lire l’analyse complète

Our partners

Business Issues

An optimum business environment is vital for a sound economy and sustainable growth. FEB aims to help create and maintain such an environment by, among other things, closely monitoring all issues of direct relevance to businesses. Here, grouped into 17 themes, are the issues on which FEB focuses most of its attention and action.


newsletters and press releases

Subscribe now and receive every week the latest articles directly in your mailbox