Croire dans l’avenir
Dans le cadre de la préparation du Forum, Deloitte a effectué, pour le compte de la FEB, une étude approfondie sur les facteurs du succès des entreprises à long terme. Il en ressort que dans le contexte économique difficile actuel, différentes entreprises actives en Belgique réalisent d'excellentes performances. Ce n’est pas une question de chance : ces entreprises fondent leur stratégie sur des règles spécifiques. Plus l’application de ces règles est cohérente, plus les entreprises peuvent réaliser des résultats exceptionnels. 

Il existe donc de bonnes raisons de rester optimiste. À condition toutefois d'abandonner les schémas classiques. L’étude de Deloitte montre que nos entreprises et nos pouvoirs publics vont devoir se réinventer pour pouvoir continuer à réussir, et formule des recommandations concrètes dans ce sens. 

Vous trouverez ici le numéro d'automne du magazine Reflect, intégralement consacré au forum


Our partners

Business Issues

An optimum business environment is vital for a sound economy and sustainable growth. FEB aims to help create and maintain such an environment by, among other things, closely monitoring all issues of direct relevance to businesses. Here, grouped into 17 themes, are the issues on which FEB focuses most of its attention and action.


Subscribe to newsletter

Subscribe now and receive every week the latest articles directly in your mailbox