VBO FEB

CRM & Print Support

La Fédération des entreprises de Belgique (FEB) est la seule coupole d’employeurs au niveau interprofessionnel en Belgique. Au travers de près de 50 fédérations sectorielles, elle représente plus de 50.000 petites, moyennes et grandes entreprises dans les trois Régions du pays.

Pour son service CRM, la FEB cherche un·e :

CRM & Print Support

Au sein d’une organisation reconnue et dotée d’une ambiance conviviale, venez contribuer à faire avancer le monde belge des entreprises dans les nouveaux défis sociétaux.

VOS TÂCHES

  • Encoder, contrôler, ajuster et mettre à jour les informations pour assurer leur exactitude et leur pertinence dans le CRM
  • Effectuer une veille proactive en fonction des évolutions du secteur et de l’actualité pour enrichir notre base de données
  • Aider vos collègues et les utilisateurs internes avec le CRM
  • Imprimer différents types de documentation pour des séminaires, effectuer des copies simples de gros documents, traiter des demandes spécifiques (formats divers, finition spéciale, reliure, plastification, découpe)
  • Aider vos collègues pour l’élaboration de notre revue de presse (mise en page, tirage, distribution)
  • Aider à gérer l’ensemble du parc de copieurs et le stock (entretien, remplacement des consommables, commandes)
  • Aider à assurer le help desk interne pour le parc de copieurs
  • Gérer le courrier recommandé et préparer les envois Bpost.

VOTRE PROFIL

  • Vous appréciez la constance et la précision dans votre travail
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et le matériel de reprographie
  • Vous êtes sociable, serviable, flexible, et avez le souci du travail bien fait
  • La ponctualité est votre point fort
  • Vous faites preuve de curiosité et portez un intérêt à l’actualité
  • Vous avez un bon niveau de bilinguisme (FR et NL). Nous vous proposons d’ores et déjà des cours de langues pour affiner vos connaissances linguistiques.

La force de la FEB réside dans les qualités de chacun·e de ses collaborateur·rices. C’est la diversité de nos équipes qui fait la force de notre organisation.

NOTRE OFFRE

  • L’opportunité de faire partie d’une organisation de premier plan à l’excellente réputation, offrant des possibilités de développement personnel
  • Une atmosphère chaleureuse et conviviale au sein d’une jeune équipe professionnelle et impliquée
  • Un contrat à temps plein et à durée indéterminée, avec des perspectives à long terme et un ensemble d’avantages extralégaux attractif
  • Une situation idéale au centre de Bruxelles (à 200 mètres de la Gare centrale).

Le poste vous intéresse ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à Patricia Carette (HR), [email protected] ou rue Ravenstein 4 à 1000 Bruxelles (02/515.09.88).

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