Podcast

Let’s Talk avec Pieter Van Bastelaere – Talents : recherchés et trouvés

Dans cet épisode du podcast « Let’s Talk », Pieter Van Bastelaere, CEO de la Fédération Belge des entrepreneurs d’Autobus et d’Autocars (FBAA), revient sur un défi majeur auquel son secteur a été confronté ces dernières années : la pénurie aiguë de chauffeurs de bus et d’autocars.

> Écoutez l’intégralité du podcast…

… sur Spotify

Deze content is geblokkeerd. Accepteer cookies om deze content te bekijken.

… sur Apple Podcasts

Deze content is geblokkeerd. Accepteer cookies om deze content te bekijken.

Pieter Van Bastelaere détaille les leviers activés pour inverser la tendance de la pénurie de mains-d’oeuvre : investissements massifs dans la formation, collaborations étroites avec les services publics de l’emploi, les écoles et les pouvoirs publics, mais aussi l’introduction des flexi-jobs, qui ont profondément changé la donne pour le transport de voyageurs.

Les flexi-jobs ont été un véritable game changer pour notre secteur.

Pieter Van Bastelaere s’exprime en néerlandais.

En quête de réponses aux défis que connaissent les entreprises, le podcast « Let’s Talk » de la FEB part à la rencontre de nos fédérations membres. Quels écueils ou obstacles rencontrent-elles ? De ces échanges émergent des enseignements précieux en mesure d’aider tous les entrepreneurs à avancer dans la bonne direction, quel que soit leur secteur d’activité.

Partagez cette page:

Lire plus d'articles sur:

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.