Actualités 23 janvier 2024

Lieve Mostrey et Michaël Labro, élus Managers de l’année 2023

Les magazines Trends et Trends Tendances ont décerné les prix de Manager de l’année, la récompense la plus prestigieuse décernée à un chef d’entreprise dans notre pays, à Lieve Mostrey, CEO d’Euroclear et vice-présidente du comité stratégique de la FEB, et Michaël Labro, CEO de PMSweet. La FEB félicite très chaleureusement les deux lauréats.
© Belga

La proclamation s’est déroulée le 10 janvier lors d’une cérémonie organisée à Brussels Expo, en présence de plus de 1.250 personnalités du monde économique.

Lieve Mostrey a rejoint Euroclear, l’un des plus grands dépositaires centraux de titres au monde, en 2010 et en est devenue CEO en 2017. Le groupe Euroclear emploie 5.000 personnes et règle des transactions financières dans le monde entier.  Michaël Labro est fondateur de PMSweet, spécialisée dans la fabrication de macarons. Âgé de 30 ans, il est le plus jeune récipiendaire du prix depuis sa création.

Pour rappel, le « Manager de l’Année » est une récompense décernée depuis 1985 par Trends et Trends Tendances. Chaque année, c’est un jury composé de membres de la rédaction et de spécialistes des milieux économiques et financiers qui se réunit pour désigner les finalistes.


Partagez cette page:
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.